Commen?ons par un article de Joe Maller et les commentaires qui ont suivi, suggérant que ces deuxièmes fractures de stress métatarsiennes semblent se produire avec une certaine Nike Roshe Run Femme fréquence chez les coureurs qui courent dans des chaussures minimalistes. Pete a également été mieux à même de me prévenir. , m'envoyant sur ce rapport de cas récemment publié par Giuliani et al., qui décrit la fracture survenue chez deux coureurs portant Vibram Five Fingers: mon collègue médecin, Bob Wilder, qui occupe maintenant mon ancien poste de professeur et de directeur du département De médecine physique à l’Université de Virginie et dont la pratique clinique est composée presque exclusivement de coureurs, il m’a dit qu’il n’avait vu que deux cas l’année dernière, mais admet qu’il n’a pas vu www.goulvenbazire.fr beaucoup de patients dans sa clinique courir dans des chaussures minimalistes. Je peux ajouter ma propre expérience proche de la maison ... une de mes filles, Kellyn, agée de 13 ans, en a un. Elle adore courir et a couru toute sa vie,Nike Air Vapormax Femme pieds nus ou dans divers appartements de compétition. Au fil des années, je vérifiais scrupuleusement qu’ils n’avaient pas de support de talon ou de vo?te plantaire levé, c’était impossible. Elle est assez petite pour porter OESH, c'est ce qu'elle s'entra?ne et ne porte que des chaussures plates (pointes de la piste - sans les pointes) lors des courses.Retour au message de Joe Maller. D'après mes recherches, Joe pense, et je suis d'accord, que ces fractures se produisent plus tard, et non pas comme le suggère Giuliani et ses collaborateurs, mais avant de plonger dans mon analyse, je dois d'abord Nike Air Vapormax Dames examiner pourquoi je crois que Toutes les blessures, et pas seulement celle-ci, surviennent lorsque le pied est complètement planté au milieu, pas à l'impact.Je peux expliquer pourquoi le deuxième métatarsien semble être plus vulnérable Nike Air Max 97 Femme que d'autres zones chez les coureurs qui courent dans des chaussures minimalistes. Ans, je b En combinant ces données et en les évaluant à la lumière de nos informations cliniques (tous les problèmes rencontrés dans notre clinique générale ou dans la clinique de notre coureur spécifique), nous avons enfin pu comprendre Pourquoi et comment obtenons-nous les types de blessures répétitives que nous provoquons? Remarquablement, cela n'avait jamais été fait auparavant. On pourrait dire que l'événement ?a-ha? de toutes mes meilleures recherches consistait à synthétiser les données de la plaque de forces www.amolan.esavec le mouvement 3D Données: il s'agissait de la percée classique 1 + 1 = 3 que tout chercheur espère découvrir. Si cela vous intéresse, vous en saurez plus à ce sujet dans mon article intitulé Le reste de l'histoire.J'ai commencé par Nike Air Max 270 Hombre examiner les forces associées au genou Les forces maximales sollicitant presque toutes les zones sensibles de notre corps, sensibles aux blessures, se produisent lorsque notre pied est complètement planté (pas à l’impact) et totalement pronation.Le moment de l'impact est mineur Lever le pied: ces forces nuisibles atteignent leur maximum à un moment de la course - à Nike Roshe Run Mujer mi-parcours, bien après la force maximale de l’impact.